EN DIRECT – Aujourd’hui, ce n’est pas moi qui monte sur la scène et je suis pourtant tout aussi concentré : le résultat de 2 mois de coaching vont d’incarner sur les planches du séminaire « prendre sa vie en main », ou j’ai eu la chance d’accompagner Meï Boyington pour sa première prise de parole en public, face à +100 personnes. Les participants à ce séminaire ont tous décidé de se dépasser cette année et de faire de leurs rêves une réalité. Ils attendent beaucoup des intervenants.

Meï est passée juste après les interventions de 2 poids lourds de la conférence, Caroline Gauthier et Julien Musy. Le stress monte, mais elle garde son cap : țransmettre à tous les participants sa méthode pour devenir un héros du quotidien : quelqu’un qui sait activer son enfant intérieur, trouver son rythme et son équilibre entre rêves / vie pro / vie perso.

Meï sera saluée par une standing ovation. La prise de parole en public est un moyen puissant pour apprendre à donner et à recevoir. S’ouvrir face aux regards de gens que l’on ne connaît pas est un exercice qui met véritablement à l’épreuve. Un rite, que Meï a passé avec brio. 😊 ❤️👍👍 Un conseil que j’aimerai vous transmettre : si vous sentez que vous patinez un peu dans un ou plusieurs domaine(s) de votre vie, osez participer à un séminaire de motivation, comme le #PSVEMLIVE. Le maître mot, c’est le « mindset », « l’état d’esprit », en anglais. Si vous savez ce qui est important pour vous, que vous avez l’ouverture d’esprit pour avoir l’envie de le vivre et que vous définissez des actions graduelles pour le faire, il ne vous restera plus que l’état d’esprit pour vous lancer. Celui-ci détermine directement votre énergie, votre capacité à sortir de votre zone de confort et votre faculté à remettre en question vos croyances limitantes et celle de votre entourage. C’est là la force d’être en groupe et de se booster les uns les autres, pendant plusieurs jours. Plus vous êtes au contact de personnes de cœur qui vous tirent vers le haut, plus vous pourrez recevoir et offrir. 🙏

#maximetarcher #conferencier #conference #coaching #prisedeparole #PSVEMLIVE